page background

Diensten

05/09/2019 Grâce à la Croix-Rouge de Belgique, tout le monde a pu passer des vacances reposantes cet été

Grâce à la Croix-Rouge belge, les personnes qui ont du mal à partir en vacances pour cause de maladie, de vieillesse, de handicap physique ou mental ou pour des raisons sociales ont pu, cet été, profiter de vacances et trouver un peu de repos pendant les vacances toutes neuves station dans les polders flamands occidentaux.
Le domaine Polderwind à Zuienkerke est situé à côté d'un grand étang dans un paysage naturel accidenté qui peut être apprécié sous tous les angles du bâtiment en raison de sa forme circulaire.
Vous pourrez prendre un verre à la cafétéria, utiliser les installations de bien-être et de remise en forme ou vous retirer et profiter du cercle intérieur / patio verdoyant et paisible.

Au rez-de-chaussée, il s'agit d'être ensemble et de se rencontrer. Le dernier étage offre plus d'intimité et de tranquillité. Les 46 chambres sont situées à l'extérieur du tore et offrent chacune une vue unique sur le paysage. À l’intérieur se trouvent le couloir et une terrasse collective donnant sur le patio. Dans les espaces de détente les plus protégés, les clients peuvent être seuls, tout en observant l'événement collectif.

Les installations sanitaires des cellules sanitaires centrales sont équipées d'un rinçage automatique des urinoirs, de robinets à fermeture automatique et d'un système de récupération des eaux de pluie; réduire le besoin en eau de ville coûteuse. Un système d'augmentation de la pression sur l'eau de ville et de l'eau d'extinction d'incendie assure une pression et un débit suffisants à l'étage supérieur.
L’hôtel assure une accessibilité intégrée à tous les vacanciers en intégrant activement et en stimulant l’autosuffisance grâce à un mobilier de bar adapté et à l’ouverture automatique des portes, par exemple dans les principaux passages.

Le bâtiment est équipé de 2 ascenseurs, y compris un ascenseur pour un lit d'hôtel, afin de permettre un transport vertical sur les 2 niveaux.
Enfin, avec un système de gestion technique, le responsable des installations peut superviser l’ensemble de l’installation depuis le siège de la Croix-Rouge à Malines.