page background

Diensten

07/11/2018 L’Institut Reine Elisabeth célèbre son ouverture.

Le mercredi 7 novembre 2018, l'hôpital de rééducation de 18 000 m² a été officiellement inauguré en présence du ministre flamand, M. Jo Vandeurzen.

Boydens Engineering a offert un soutien en matière de gestion de projet pendant les travaux de rénovation et a travaillé en phase pour réduire les risques de perturbations dans le service des admissions de l'hôpital.

La première phase a impliqué la construction d'une nouvelle chaufferie souterraine, d'un bâtiment provisoire et d'un nouveau parking pour les visiteurs avec un garage à vélos.

Pour assurer un approvisionnement continu en chaleur, en eau et en électricité, la nouvelle chaufferie a été équipée d’une cabine haute tension, d’une cabine à gaz médical et d’un groupe d’urgence.

La phase suivante a été la construction de la cafétéria de l’hôpital située au cinquième étage, offrant une vue panoramique sur la côte belge et un lieu de séjour agréable pour les patients, les visiteurs et le personnel.

Enfin, tous les postes de soins infirmiers, les salles de jour, les cabinets des médecins, les chambres simples et doubles ont été érigées. Ainsi qu'une nouvelle cuisine industrielle avec toutes les commodités modernes et le département central de comptabilité de l'hôpital.