page background

Diensten

21/02/2019 Boydens Engineering sous les projecteurs de Batibouw 2019

Boydens Engineering a activement participé à l’ouverture de Batibouw 2019.
Pendant l’après-midi, Wim Boydens, CSTO chez Boydens Engineering, a engagé un débat sur l’impact écologique du secteur du bâtiment. Le débat a été mené avec Leo Van Broeck, Bouwmeester flamand, et Marc Dillen, directeur général de la Confédération flamande de la Construction.

Plus tard le même jour, les Belgian Awards ont été dévoilés. La rénovation et l’extension du bâtiment COOP à Gand réalisée par les architectes Dial Architects, remporte le premier prix dans la catégorie ‘New Way of Working’. Un projet dont la conception technique a été réalisé par Boydens Engineering. Cette nouvelle catégorie récompense les projets qui soumettent une interprétation originale de l’environnement bureau.


Le jury était constitué de 9 architectes, journalistes et publicitaires Rita Agneessens (Linklab), Laure Bertrand (LRarchitectes), Eric Cloes (Je Vais Construire et Rénover), Marc Dubois (critique architectural), Lionel Lhoir (Focus Archi), Rik Neven (architectura.be), Philippe Selke (architectura.be), Arnaud Tandt (NAV and Febelcem) and Marnik Dehaen (jury intérimaire pour le compte de l’Ordre des Architectes).

Et ce n’est pas tout ! Vendredi 22 février, Boydens Engineering va signer le Green Deal Circular Building. A travers cet engagement conjoint, les entreprises de la construction, les fabricants, les autorités locales et régionales, les développeurs privés, les chercheurs et d’autres organisations vont travailler ensemble afin de rendre le Circular Building une réalité quotidienne dans le futur.