page background

Grand Mercure Van Mieu Hotel Hanoi, VN Studiebureau Boydens

description

« Grand Mercure Van Mieu Hôtel » est un hôtel de 192 clés avec une superficie totale de 17.000 m², offrant un large éventail de services, y compris salle de gymnastique, spa, piscine, restaurant, salle de conférence et salle de bal. Grand Mercure étant une chaîne d’hôtels 5 étoiles du groupe « Accorhotel », la conception du projet doit être conforme aux standards Accor.

Après avoir terminé la structure du bâtiment, l'investisseur a décidé d'améliorer le niveau de l'hôtel de « Mercure » à « Grand Mercure ». Après cette décision, Boydens Engineering a rejoint l'équipe conception et doit concevoir tous les systèmes techniques s'intégrant dans la structure existante et répondant aux exigences standard. La conception de l'hôtel assure un confort d'utilisation élevé tout en tenant compte des critères d'économie d'énergie.

Le refroidisseur d'eau avec paliers magnétiques sans huile apporte une efficacité énergétique supérieure pour le système HVAC et la récupération de chaleur, prenant l'eau condensée du refroidisseur comme source de chaleur pour la pompe à chaleur, améliorant l'efficacité et réduisant la consommation électrique.

GM

informations générales

superficie totale: 17.000 m²

étude date de début: Septembre 2017

date d'achèvement: ...

nature du travail: Construction: Etudes et suivi MEPF

client

LT Hanoi, No. 9 Pham Hung Street, Nam Tu Liem District, Hanoi

architecte

TT-As, 125D Minh Khai Street, Hai Ba Trung District, Hanoi